Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
16 juillet 2006

Personne ne m'aime. Je suis rejeté de tous !

Personne ne m'aime. Je suis rejeté de tous !

Commence par t'aimer toi-même, comme MOI JE t'aime. Aime-toi avec mon amour. Tu verras alors que c'est facile d'aimer les autres car en les regardant, tu verras mon image. N'oublies pas que MOI, JE t'aime comme tu es !…JE te vois  (belle), comme des amoureux se voient !…c'est pourquoi MOI Ton Dieu??

n'oubler pas ... !!!!!

et je veux te dire que ne commence pas a m'aimer et tu vas finir par me quitter !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité