Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
21 juillet 2006

mon amour pour toi mon amour


depuis qu'on s'est rencontré
nous sommes passés par de sublimes moments
mais aussi par de tristes moments
qui nous ont permis de renforcer
ce bel et tendre amour qui durera à jamais

je ne pourrai plus supporter de souffrir
comme il a pu se produire
on a déjà fait le pire
il nous reste le meilleur à venir

je pourrai mourir d'amour pour toi
je pourrai tout donner pour toi: ma vie, mon âme, mon coeur...
je ne peux pas vivre sans toi et je pourrai même
pas survivre; je ne vois pas ma vie sans ton doux amour
toi et moi c'est pour toujours
et qu'on aura M.E.J.C....qui formeron notre sublime famille

je t'aime mon nounours d'amour tu es tout pour moi
je ne sais plus commen t'exprimer la force de mon amour il n'existe pas assez de mots pour te le dire tout ce que je peux déjà te dire c'est que je t'aime très fort quoi qu'il arrive :
Notre Amour Restera Eternel même dans l'au-delà il continuera...je t'aime mon nono

de anna
Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité