Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
26 juillet 2006

excuse moi mon amour

Je te demande pardon.
Je
te demande pardon pour t'avoir fais perdre un temp
s précieux
J
e te demande pardon pour avoir cru que j'avais le droit de t'a
imer
Je te d
emande pardon t'avoir été victime du coups de foudre quand je
tai vu
Je te
demande pardon du fait que mon coeur se mette à battre à chaque fois qu'on est ensembl
e
Je te deman
de pardon d'avoir pensé que je n'avais ne serai-ce qu'une petite chance av
ec toi
Je te
demande pardon pour tous

Je te deman
de pardon d'avoir été aussi naïve
Je t
e demande pardon de n'avoir pas réussi a te faire comprendre à quel point je suis tombé amoureux d
e toi.
Pourq
uoi est-ce que ça m'arriv
e à moi ?
Je
sais que personne n'a la réponse a cette question, je suis peux être la seule à pouvoir comprendre pourquoi je tombe amoureux d'une personne qui ne ressent strictement rie
n pour moi.
P
ardonne moi
encore.
Je n
e te demanderai pas qu'on reste amis, je ne saurai pas supporter de te parler, sans souffrir, je voudrai juste qu'on reste
en desmeilleure amies .
Pardon encore, désolé de t'aimer de tous mon coeu
r.
Je sais qu
e les sentiments que j'éprouve pour toi ne serons jamais réciproques, c'est pour ça que je te demande pardon, excuse moi encore une fois
.
Même si j
e souffre, je dois voir la vérité en face, tu ne m'aime pas, je ne peux rien y faire, les sentiments ça ne se commandent pas
.
Je ne jou
e pas à un jeu. Mais je ne peux pas continuer ainsi c'est impossible pour une "femme" d'ouvrir son coeur de la sorte, de ne rien recevoir comme réponse, et vivre
comme ça.
Je
suis désolée, de n'etre qu'une "femme" qui à voulu t'aimer...   c'est Said ekrini

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité