Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
16 juillet 2006

ce jour la je ne suis plus moi !!!!!!!!!!

Personne ne m'aime : je suis seul !
Comment peux-tu dire cela,  ? MOI, Ton DIEU, JE suis toujours auprès de toi, avec toi et en toi. Partout où tu es, JE suis là, MOI Ton Papa Bon DIEU. Tu n'es donc jamais seul, car MOI ton Dieu : Père, Fils et Saint Esprit, nous sommes là…Alors ouvre nous ton cœur pour que nous habitons chez toi.

mais n'oublier pas que ...!!!!!!!!!!!!

Ils se disent vos amis
Et ils vous trahissent
Ils se dressent les lys,
D'un blanc éclatant dans la nuit

D'autant plus grande est ma douleur
Que leur proximité, à mon coeur
Allez le raisonner
Lui qui désormais est brisé

Mais je suis Phoenix parmis eux
Je suis supérieur à tous ces bleus
Mon coeur renait
E je leur pardonne à jamais

A chaque renaissance
Mon coeur reste blessé
Il devient peu à peu ranse!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité