Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
10 juillet 2006

je t'aime

Poèmes d'Amour

Trésor de ma vie ……

Toi que j'aime,
je t'aime, je t'aime,
Je craque littéralement sur toi...
C'est clair et net...
Je craque d'amour pour toi...
J'ai besoin de ta tendresse...
J'ai le blues sans toi...
Partout où je vais, où que je sois, je pense à toi...
Cocktail d'amour : tendresse, baisers, câlins et douceur...
C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, ou qu'on connaît...
Mon cœur n'arrête pas de battre rien que pour toi...
Je n'arrête pas de rêver, de penser aux merveilleux moments qu'on pourrait
Encore passé ensemble...
Soit mon Valentin, pour l'an prochain !
Et je saurais te le rendre
Une fois encore, donne-moi goût à la tes lèvres, à ta tendresse, et ta sensibilitée
à ton amour envers moi...
Je veux goûter à la joie d'être avec toi, une fois encore...
Fais-moi ce plaisir et tu sauras me chérir et m'aimer : fais-moi confiance.mon amour pas seulement mon amour mais vraiment t'es mon ame
LOVE
La st Valentin.
L'amour n'est pas qu'une chose, mais elle est surtout beaucoup plus que ça.
L'amour est un moment de tendresse, d'amitié, du respect et des câlins.
Surtout pour la St. Valentin,
L'amour est tout, pour tous les jeunes couples.
Il y a des moments dures à affronter pour que l'amour existe.
Parfois, il y a des personnes qui se foutent de la St. Valentin,
Alors que ceci peut rapporter beaucoup de choses.
Nous savons tous que ça ne dure qu'une journée, mais c'est faux.
C'est tous les jours la St. Valentin,
Si chaque personne s'aime et aime les autres.
Même, si c'est une journée monotone, pourrie ou fatigant,
L'amour est éternel à jamais, si nous nous aimons tous.
Que chacun offre son cœur à la personne qui aime le plus au monde ?
Qui lui donne ses secrets, ses rêves, ses caresses, ses sentiments.
La personne sera heureuse à jamais.
Et chacun pourra le faire.
Tout le monde entier peut le faire.
Moi aussi.
Bonne St. Valentin !
Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité