Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
10 juillet 2006

Ne pleure pas si tu m'aimes..... Je suis

Ne pleure pas si tu m'aimes.....

Je suis seulement passé de l'autre côté...
Je suis moi.  Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné
Parle-moi comme tu l'as toujours fait
N'emploie pas un ton différent
Ne prend pas un ton solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, sourit, pense à moi, prie avec moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre.
La vie signifie toujours ce qu'elle a toujours signifié.
Elle est ce qu'elle a toujours été, le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée?
Parce que je suis hors de ta vie?
Mais non, je ne suis pas loin, juste de l'autre côté du chemin...
Tu vois, tout est bien.
Tu retrouveras mon coeur, tu en retrouveras les tendresses épurées.
Essuie tes larmes et ne pleure pas si TU M' AIMES

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité