Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
10 juillet 2006

Le temps qui court... Le bonheur fait place au

Le temps qui court...

 

Le bonheur fait place au malheur, le désespoir à l'espoir. C'est simplement le temps qui les sépare.

Mais il passe si vite que déjà vient l'heure de la dernière séance. Celle du film de notre vie projeté sur un écran plus ou moins en couleur.

Et finalement, que restera-t-il sur cet écran une fois la lumière éteinte?

                                                                                                            

La vie est une fleur, l'amour en est le miel

                                                       un reve sans etoile est un reve oublier

En silence tu prépares
Dans l'amour

Dans l'amour la vie a encore
L'eau pure de ses yeux d'enfant
Qui s'ouvre sans savoir comment
Sa bouche est encore une fleur

Dans l'amour la vie a encore
Ses mains agrippantes d'enfant
Ses pieds partent de la lumière
Et ils s'en vont vers la lumière

Dans l'amour la vie a toujours
Un coeur léger et renaissant
Rien n'y pourra jamais finir
Demain s'y allège d'hier.

Paul Elua
Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité