Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
9 juillet 2006

maman

Maman tu es la plus belle à mes yeux , pour toute la vie , pour toujours ,tu un coeur si tendre ,si merveilleux qui bat pour ne donner que de l'amour .... tu te penches sur nos problémes ,tu ne aides et nous sans géne on te fait confience ,qu'on a de la chance de t'avoir dans nos vie et on te dit merci merci....tu es une personne extraordinaire ....oui maman une personne ne te remplacera et je suis eureux que te sois là et meme pleurer ensemble des fois , aujourd'hui je m'appuie sur ton époule et je reste tout prés de toi ....ah ce qu'on est bien comme je me sens roi ......comme tu es belle maman....j'oublierai jamais ta douceur ,ta tendresse, ton rire , ta simplicité , ton hardesse.......quelquefois je pleure car on ne sont plus ta chaleure une bonne maman je t'offrirais de fleurs et je te serrerais trés fort , je te dirais que je t'aime . oui je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme maman.

ton fils qui t'aime maman

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité