Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
4 juillet 2006

les mot de coeur

Les mots du cœur

J’ai dans la tête un refrain Qui me parle de demain

Il me dit de vivre et d’aimer; Il me crie tu as le droit d ‘espérer.

 

J’ai dans le cœur une douceur, Qui me nourrit de bonheur.

Elle me dit de sourire et d’aimer; Elle me donne le droit à la liberté.

 

J’ai dans les yeux une lumière Qui me guide et m’éclaire.

Elle me dit d’avancer et d’aimer; Elle me réchauffe de ses bontés

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité