Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
4 juillet 2006

je t'aime

J'aime le frisson qui m'envahit  A chacune de tes caresses
Les battements fous de mon coeur  Quand je suis blottie contre toi

J'aime tes mots doux  Qui me remplissent de désir
Tes baisers à perdre haleine  Qui pincent mon coeur

Je voudrais t'attacher à moi  Pour ne plus jamais te dire au-revoir
J'aimerais au moins pour un moment  Claquer des doigts et me retrouver seule avec toi

Tu habites toujours mes pensées  Sans que je puisses faire autrement
Tu es gravé en moi  Et sur chaque partie de mon corps

J'ai besoin de toi,  De sentir ta présence près de moi,
Depuis le premier jour
Et cela pour toujours

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité