Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
4 juillet 2006

Appel moi mon amour....??

Appel moi

Si un jour....
Si un jour tu as une envie folle de pleurer...
Appelle moi
Je ne promets pas te faire sourire,
Mais je peux pleurer avec toi...


Si un jour tu décides de fuir;
N'oublie pas de m'appeler.
Je ne promets pas de te demander de rester,
Mais je peux fuir avec toi
.


Si un jour tu n'as pas envie de parler avec quelqu'un
Appelle-moi quand-même.
Je te promets de rester silencieux


Mais...
Si un jour tu m'appelles et que je ne te réponds pas...
Viens vite à ma rencontre...
J'aurais peut-être besoin de toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité