Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
3 juillet 2006

fais moi confinace mon amour

Il m'apprend le silence pour entendre sa voix

Il me dit fais moi confiance  je serai toujours là

Je peux lui confierles ennuis de mon coeur

et tout abandonner sans avoir peur

il m'envahit d amour A tous les jours Je me laisse emporter

en lui me reposer je veux qu il me dise tu m as touché  Je cherche son appui

dans la détresse de mes larmes j'attends son esprit un reconfort qui désarme

Il a tout payé pourquoi m'inquiéter quand Il a été sur la croix il a pensé à moi

Ses mains transpercés viennent me relever

il m'ouvre ses bras pour me protéger je peux aujourd'hui

le louer l'adorer je veux qu' Il me dise tu m' as touché

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité