Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
16 juillet 2006

voila ce que je pense encore

voila ce que je pense aussi mais !!!

Excuse-moi mais je ne suis pas
Responsable de mes sentiments
Excuse-moi mais je t'aime encore
Tu prends une place dans mon coeur
Je t'aime toujours c'est toi mon bonheur
Mais mon amour, tu m'as laisse dis-moi pourquoi?

Je t'aime encore et tu le sais
T'es difficile a remplacer
Tu es tout ce que je cherche dans ma vie

Tu m'as donne une nouvelle vie
C'est trop dur a oublier
Mais dans mon coeur, je sais que tu m'aimes encore
Pourquoi j'ai perdu mon plus bel amour
Tu m'as laisse mais dis-moi pourquoi?
Si tu m'aimes encore dis-moi pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité