Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
10 juillet 2006

JEt'aimerai toujours

Je t'aimerai toujours
Je veux que tu saches combien je crois en nous.
Et à notre futur ensemble.

J'aime être avec toi,

Tout ce nous entre prenons ensemble,
Prend toute sa signification.
Car ce n'est pas seulement pour aujourd'hui,
Mais pour toujours.

Tu me rends heureux quand tu n'es pas trop loin de moi,
Et j'aime te rendre heureux..
Je me réjouis de pouvoir compter sur toi,
Quand j'ai besoin d'être compris, d'être encouragé, et d'être rassuré.
J'espère que tu sais, que tu peux aussi compter sur moi.
Pour tout tes moment très dur et de moralité.

Alors mon Amour, je veux juste, que tu sache,
Combien je suis heureux,
De faire partie de ta vie.

Et je veux que tu sache
Que je t'aime toujours et encore,
Pour toujours mon Amour
.

Je te fais milles bisous et sache
Que je te suivrai partout !
Je veux être ton homme!
Jusqu'à la fin de nos jours

I Love You
Mon Amour, que j'aime plus que tout ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité