Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
9 juillet 2006

un jour on reve

Un jour on rêve,

le lendemain tout s’écroule,

on dit adieu à nos rêves,

et nos larmes coulent,

On désespère,

on ne veut plus sourire,

on trouve que l’avenir à un goût amer,

et on ne veut même plus vivre,

On a mal et on ne sait pas comment atténuer la

souffrance,

alors on essai de la cacher ou bien d’en parler,

mais dans les deux cas comme seule réponse il

reste le silence,

et on se sent vide, briser et déchirer,

Pourtant dans nos coeurs il reste toujours une

lueur d’espoir,

on veut que tout recommence,

on veut se battre, on veut encore y croire,

mais que peut-on faire contre l’absence?...

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité