Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
4 juillet 2006

Des l’instant ou tu n’es plus avec moi Je

Des l’instant ou tu n’es plus avec moi
Je commence a ressentir le manques de toi
Et a me poser mille fois les meme questions
Tu es ou?
Tu fais quoi?
tu reviens quand?
Et comme le temp me semble long sans toi
Je repense a tout ce que tu m’as dit
a ce que nous avons fais tout les deux
Et quand enfin tu reviens pres de moi
tu me retrouve occupé a penser a toi
Tu occupes chacune de mes pensées
Et surtout chacun de mes reves
J’ai tellement besoin de toi ..
Besoin de toi

Avec un besoin de toi
Toujours plus fort
J'ai envie de faire l'amour
Encore et encore

Ne penser qu'à toi
Quand je m'endort
Et me serrer tout contre toi
Pour ne plus faire qu'un corps

C'est toi et moi
Toujours plus fort
C'est toi et moi
Encore et encore.

.Mon amour

T'aimer de tout mon coeur
Etre ivre de bonheur
Revivre enfin à nouveau
Rien n'est plus beau
Y a plus que toi à mes yeux Je veux te chérir
Et vivre de plaisirs et de nos désirs

T'aimer à en perdre la raison
Aller jusqu'au bout de notre passion
Il ne faut pas avoir peur maintenant
Mais saisir ces instants
Et n'en faire que doux

Sans toi je ne suis rien

Sans toi j ne suis rien
Avec toi je suis si bien
Nous serions des rois
Si tu étais là près de moi

Tous ces jours loin de toi
Où dans mon lit il fait froid
Il me manque tes bras

J'ai faim de toi
Envie de rien sauf de toi

Nous deux sur la plage
Entre sable fin et coquillages

Sous un ciel étoilé
Une belle nuit d'été
Il faudrait se laisser aller
Sans rien se refuser

Rester une nuit à rêver
Instant inoubliable à graver
En désirant la prochaine fois
Ne plus rester loin de toi


moments

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité