Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
2 juillet 2006

Voilà ce qu'est une vie... Tu sais, quand je

Voilà ce qu'est une vie...

Tu sais, quand je pense à toi
Je pleure, comme si je n'avais pas le choix...
Je lève les yeux au firmament
Et te regarde desespérément...
Sauras-tu un jour tourner la page?
Sauras-tu pardonner mon erreur?
Laisse passer l'âge...
Laisse parler ton coeur...
Je n'ai qu'une seule chose à te dire
C'est de bien réfléchir...
Regarde ce qu'on pourrait devenir!
Rappelle-toi tous nos souvenirs!
Je t'aime encore
Malgré moi, c'est trop fort
Je regrette tellement mon attitude
Je sombre dans la solitude
A ne penser qu'à toi, mon coeur s'est glacé
Ne laissant passer que de sombres désirs
Je passe mon présent à regretter
Tout ce que j'ai pu te dire...
Je ne sais plus quoi penser
De notre histoire, de notre passé!
C'était tellement bien
Nous deux, main dans la main...
Tu sais je me souviens...
On empruntait le même chemin...
Et maintenant c'est moi qui pleure...
Moi qui regrette mon bonheur
Moi qui te demande pardon
Et te dis : "revenons,
Revenons à nous...
Revenons à tout..."
Laisse-moi te dire combien je t'aime
laisse-moi te dire combien tu compte encore
Laisse-moi t'écrire combien tu me manque quand même
Laisse-moi souffrir de ton regard, de ton corps...
Sauras-tu me pardonner?
Sauras-tu me réaimer?
Moi j'ai su oublier...
Et je suis revenue essayer...
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité