Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
30 juin 2006

Dire...Je t'aime 1 Créé le : 08 oct. 2005 00h02

Dire...Je t'aime
1
Créé le : 08 oct. 2005 00h02 Article posté par : Web

TchatcheBlog: est-ce que ça en vaut la peine??

On t'a monté contre moi
Et je ne sais pourquoi,
Mais si tu m'aimais comme tu as su me le dire,
Tu n'aurais pas du me kitter et partir.
Aujourd'hui, je veux te récupérer
Car malgré tout,je n'ai pas cessé de t'aimer...

TchatcheBlog: Dire...Je t'aime

je t'aime mon ange Taouas
Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité