Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
said_st
27 juin 2006

I love you.Taouas Chabane (Tizi Ghniff) une

I love you.
Taouas Chabane (Tizi Ghniff)
une grande  salutation  pour tous la famillE chabane
et tous mes amis ..ex mohamed taleb .fattom zahir.TOBI ( 'BELKACEM brahim) .mustapha amrouche .et lyes amazouz et Said ghnifi .......ect
Mon amour, tu ne peux pas imaginer la joie qui m'anime lorsque je me retrouve à côté de toi. Je t'écris ce message juste pour te dire que je ne pourrais pas rester une journée sans penser à toi. Je t'aime.

Pour tout ce que tu fais pour moi, pour tout ce que tu es pour moi, pour avoir apporté tant de joie dans ma vie, mon chéri, ce message t'est destiné, pour te montrer à quel point tu me rends folle d'amour, je crie sur tous les toits que sans toi ma vie n'est qu'un désert.

Chéri, je tiens à te dire que je t'aime, je ne perdrai jamais une seconde pour te prouver mon amour... Sois comme je t'aime, je serai ton amoureux toute la vie... ton homme Saïd

Mon prince, mon amour, Je t'aime tu es la racine de ma vie. Avec toi, ma vie sera sucrée comme du miel. Je t'aime comme un nouveau né qui aime le lait de sa mère. Sans toi, la vie serait comme un puit qui n'a pas une seule goutte d'eau. I LOVE
you, you are my all
. Je t'aime plus que tout au monde. Je t'adore mon amour. Je ne pourrais pas vivre plus d'années si tu n'existais pas que serait ce monde ? JE T'AIME. JE T'’embrasse TRES FORT.

Je t'aime ma chérie... Je ne pense qu'à toi...Zekrini Saïd  M’kira tizi

Sache mon chou que je ne t'aime pas, car ce que je ressens pour toi est un peu plus que l'amour.

A celle qui pourra se reconnaître dans ces propos : tu es celle que je rêve d'embrasser, tu es la plus belle fille que je puisse imaginer, tu es l'étoile de midi, la fleur d'orient, la lune autour de laquelle tournent des étoiles ! Enfin, sache que la seule chose que je puisse t'offrir sans même la posséder c'est l'Amour. Je t'aime très fort !
,
Ma chérie, je t'aime tellement, tu es tout pour moi, chaque jour je pense à toi et cela fait mon bonheur. Si tu ouvres mon coeur, tu verras qu'il est tout à toi... Taouas , je t'aime très  fort mon amour .mon coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
said_st
  • Et ils s'embuent de trop d'amour, et quand j'ai bu,ils se font lourds. Et mes paupières se ferment alors, et je m'endors à mon malheur. Mes rêves m'éloignent loin de ton corps, j'ai peur de perdre ton odeur. Et même si je te serre très fort, je ne p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité